30 septembre : première échéance du décret tertiaire

Le moment est venu pour les professionnels concernés par les obligations du décret tertiaire de définir leur nouvelle stratégie énergétique. La première étape obligatoire consiste à déclarer les surfaces concernées sur la plateforme dédiée appelée OPERAT avant le 30 septembre 2022.

Décret tertiaire

Contrats d'énergie de la Pâtisserie Bouillet à Lyon

Les prix excessifs du gaz et de l’électricité sont un facteur économique stratégique dans le compte d’exploitation des entreprises. L’artisan pâtissier chocolatier lyonnais Sébastien Bouillet fait confiance à PWE CONSULTING pour la gestion de ses contrats d’énergie.

Contrats énergie pâtisserie Lyon

Courtier en énergie à Clermont-Ferrand

Pour être au plus proche des professionnels, PWE CONSULTING développe son réseau de courtiers en énergie. Nous sommes désormais à la disposition des entreprises et des syndics de Clermont-Ferrand.

Courtier énergie Clermont-Ferrand

Copropriétés, économisez sur vos factures d’énergie

Les copropriétés voient leurs factures d’énergie exploser pour de multiples raisons : crise sanitaire du Covid-19, situation géopolitique en Europe. Les événements s’enchaînent et font s’envoler les prix de l’électricité et du gaz naturel.

Professionnels de l'automobile, que vaut votre contrat d'électricité ?

Les tarifs de l’électron sur les marchés de gros atteignent régulièrement des records. L’offre électrique française ne répond pas toujours aux besoins, créant des tensions sur l’approvisionnement.

Contrat électricité automobile